• lovely complex

    Lovely complex

    lovely complex

     

     

    Synopsis :

    Lovely complex est l'histoire d'une relation entre deux personnes complexés par leur taille.

    Risa Koizumi est une fille qui mesure 170 cm, ce qui fait d'elle une personne de grande taille comparé aux autres filles de son école (la taille moyenne d'une japonaise est de 158,6 cm). Au contraire, Atsushi Ootani (ou Otani) est un garçon qui ne mesure que 158,6 cm, ce qui ne l'empêche pas de jouer dans un club de Basketball.

    Ces deux personnes sont référés à un duo d'humoristes, les All Hanshin est vraiment petit, et un All Kyojin est vraiment grand. Risa et Ootani sont surnommés de cette façon malgré eux, à cause de leur différence de taille et de leur chamailleries incessantes. Mais leur taille les empêche de s'épanouir complètement : ils manquent de confiance en eux pour ce qui est des relations avec les personnes du sexe opposé.

    Durant les vacances d'été, Risa Koizumi et Atsushi Ootani tombent amoureux de deux autres personnages et décident de s'entraider et de s'encourager mutuellement pour vaincre leurs complexes et essayer de séduire les élus de leurs cœurs...

    Mais à force de rester aux côtés de Atsushi Ootani, Risa ne comment-t-elle pas à devenir amoureuse de lui ?

     

     

    Avis personnel:

    J’appréhendais un peu de regarder cet anime, car les dessins sont assez vieux et parfois spécial dans l'anime, mais une fois lancé dans les épisodes je ne pouvais plus m’arrêter ! Les personnages sont attachant et l'anime est vraiment amusant à regarder. Ce qui m'a le plus plu, c'est surement leur humour et les scènes inattendu.

    Je vous le conseil grandement surtout si vous aimez les animes du style : Shojo / Comédie